La chaudière bois Dedietrich CBB30

Publié le par BJ 36

Après les cuves voici le tour de la chaudière bois, je la position le plus prés possible de la réserve d'eau, je soude les tuyaux de cuivre de diamètre 32, entre les cuves, la chaudière et le Laddomat 21, ce n'est pas chose facile de braser du cuivre de 32 mm.


Après plusieurs fuites, les teste sont concluants, je m'attaque donc à la fumisterie (conduit entre la chaudière et la cheminée), je vais acheter les tubes et ... impossible de raccorder la chaudière dans les normes, il y a trop de coudes, le vendeur me suggère tous simplement de déplacer ma chaudière, CATASTROPHE, les tuyaux sont tous à couper et à ressouder au nouvel emplacement.


Après avoir tous refaits (avec les nouvelles fuites qui vont avec) la chaudière est mise en place sous le conduit de la cheminée, il n'y a donc plus un seul coude (ouf).

 

la chaudiére

L'ancien emplacement

Publié dans Le Chauffage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J ai déjà une j ai un problème avec les ligne électrique et pour sa je le change par une solaire
Répondre